•  Tel un diamant tu es a mes yeux, l'ampleur de l'amour, de l'attention, affection et tout ce qui va avec me comble tellement que j'en oublie de vivre desfois, je sais que tu dois venir de temps a autre jetter un oeil sur mon blogg. Tu te reconnais hein!!! hein cherie.

    Je t'aime tres fort


    14 commentaires
  •    depuis peu je ne me sent plus seul, j'ai quelqu'un qui se souci de moi, me parle m'ecoute etc......que c'est bon.

    4 commentaires
  • cette semaine je suis a Nanterre, pour le boulot, un bisous a vous toutes et tous

    7 commentaires

  • 5 commentaires
  •  

    Avec ou sans toi,

    Ca c'est la derniere, la derniere lettre que je t'ai ecrit de mes larmes, je t'ai dessiné les jours anciens que j'ai pensé avec les gouttes chaudes qui ont suivi les formes de mes joues. Il n'y avait que toi qui etait a moi et que j'ai considéré comme une partie merveilleuse de ma vie. Désormais c'est une vie sans toi, sans ton regard, ton parfum.....qui m'attend, j'avais cru en toi plus qu'en moi meme....alors!!! ou sont ces promesses. Plus que la vie je m'ettai attaché, qui va prendre ta place qui va te remplacer.....qui??? Que nous est-il arrivé, on dit que le temps est le meilleurs remede mais moi je n'ai jamais trouvé de remede a ma douleur. Le temps, les saisons, les jours se sont arretés quand je pense a la douleur que tu ma laissé en me fuyant. Juste le mal m'est resté de toi en souvenir. Pourtant nous parlions la meme langue, mais nous avons compris des choses differentes. brisé ou non, nous sommes separé, comment te porte tu desormais??

    Plus rien ne sera comme avant, plus personne ne prendra ta place.......tu es unique. Si il y a une trace de moi qui tes resté, j'espere que tu y jette un oeil de temps a autre et que tu penses fort......tres fort a moi. Parce qu'il ma été interdit de dormir sur tes genoux. Interdit de vieillir a tes cotés.

    L'autre jour nous avons passé une merveilleuse soirée, tu ma parlé de toi, de tes journées, de ta vie et moi je t'ai parlé de la mienne. .Nous nous sommes confié l'un a l'autre, on a parlé d'amour, de guerre, de notre amour et de notre guerre. Nous avons piqué l'un dans l'assiete de l'autre, tu as observé ton bel et jeune amant, ces gestes, ces regards, sa facon de manger avec faim et nous nous sommes embrassé comme deux amoureux qui ne s'etait pas vu depuis des lunes. Dans le froid de la nuit, nous avons marché longuement cote a cote, je te touchais desfois et tu refusais pas. Sur le pont, en plein milieu, on s'est enlacé....fort et meme tres fort, tu as posé ta tete sur mon epaule comme si tu avais peur que j'allais partir là en te laissant toute seule. On aurais dit que tu voulais que je sois là, juste pour toi et rien que pour toi. A vrai dire, sans le vouloir, j'etais là....parce que je devais me trouver là.......avec ou sans toi.........................mais, rien que pour toi.


    5 commentaires