• avec ou sans toi!

     

    Avec ou sans toi,

    Ca c'est la derniere, la derniere lettre que je t'ai ecrit de mes larmes, je t'ai dessiné les jours anciens que j'ai pensé avec les gouttes chaudes qui ont suivi les formes de mes joues. Il n'y avait que toi qui etait a moi et que j'ai considéré comme une partie merveilleuse de ma vie. Désormais c'est une vie sans toi, sans ton regard, ton parfum.....qui m'attend, j'avais cru en toi plus qu'en moi meme....alors!!! ou sont ces promesses. Plus que la vie je m'ettai attaché, qui va prendre ta place qui va te remplacer.....qui??? Que nous est-il arrivé, on dit que le temps est le meilleurs remede mais moi je n'ai jamais trouvé de remede a ma douleur. Le temps, les saisons, les jours se sont arretés quand je pense a la douleur que tu ma laissé en me fuyant. Juste le mal m'est resté de toi en souvenir. Pourtant nous parlions la meme langue, mais nous avons compris des choses differentes. brisé ou non, nous sommes separé, comment te porte tu desormais??

    Plus rien ne sera comme avant, plus personne ne prendra ta place.......tu es unique. Si il y a une trace de moi qui tes resté, j'espere que tu y jette un oeil de temps a autre et que tu penses fort......tres fort a moi. Parce qu'il ma été interdit de dormir sur tes genoux. Interdit de vieillir a tes cotés.

    L'autre jour nous avons passé une merveilleuse soirée, tu ma parlé de toi, de tes journées, de ta vie et moi je t'ai parlé de la mienne. .Nous nous sommes confié l'un a l'autre, on a parlé d'amour, de guerre, de notre amour et de notre guerre. Nous avons piqué l'un dans l'assiete de l'autre, tu as observé ton bel et jeune amant, ces gestes, ces regards, sa facon de manger avec faim et nous nous sommes embrassé comme deux amoureux qui ne s'etait pas vu depuis des lunes. Dans le froid de la nuit, nous avons marché longuement cote a cote, je te touchais desfois et tu refusais pas. Sur le pont, en plein milieu, on s'est enlacé....fort et meme tres fort, tu as posé ta tete sur mon epaule comme si tu avais peur que j'allais partir là en te laissant toute seule. On aurais dit que tu voulais que je sois là, juste pour toi et rien que pour toi. A vrai dire, sans le vouloir, j'etais là....parce que je devais me trouver là.......avec ou sans toi.........................mais, rien que pour toi.


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2008 à 21:39
    Joli texte
    et jolie photo. Une très bonne nuit à toi. Pink kiss.
    2
    Jeudi 19 Juin 2008 à 18:12
    bonjour .Cemstyle
    un jour tu retrouveras une autre femme que tu aimeras et que tu chériras ... crois moi ! )) Oui beau texte OOPS. Bises à vous deux... Ahhh l'Amourrrr...!!
    3
    Samedi 21 Juin 2008 à 07:42
    hello et bien
    tu as disparu où tu fait la tête, j'espère que tu vas bien je sais pas si tu es foot en tout cas moi je le suis et je suis trés contente que la turquie soit en 1/2 Finale elle le mérite. Bisous à toi
    4
    bebisim66
    Samedi 28 Juin 2008 à 12:54
    Beau texte
    et la musique qui va avec!on est vite plonger dedans!insallah tu retrouveras une femme qui t'aimeras comme tu l'aimeras.
    5
    chatte
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:14
    sais dure
    sais dure doublié quelqu'un qu'on a aimé si fort et jen sais quelque chose moi j'ai aimé un homme merveilleus mais sa ma fait peur,je ne pense pas que long puisse oublier quelqu'un qu'on a aimé si fort mais les souvenir reste il nous rappel sais bon moment un cour instant et l'instant d'apres vous fond mal,on essaie de retrouver sais bon moment avec une autre personne mais ce n'est pas sa parce que chaque personne et differente.tout ce qu'il nous reste a faire et de continué notre route avec nos douleur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :