• 5 commentaires
  •  

    Avec ou sans toi,

    Ca c'est la derniere, la derniere lettre que je t'ai ecrit de mes larmes, je t'ai dessiné les jours anciens que j'ai pensé avec les gouttes chaudes qui ont suivi les formes de mes joues. Il n'y avait que toi qui etait a moi et que j'ai considéré comme une partie merveilleuse de ma vie. Désormais c'est une vie sans toi, sans ton regard, ton parfum.....qui m'attend, j'avais cru en toi plus qu'en moi meme....alors!!! ou sont ces promesses. Plus que la vie je m'ettai attaché, qui va prendre ta place qui va te remplacer.....qui??? Que nous est-il arrivé, on dit que le temps est le meilleurs remede mais moi je n'ai jamais trouvé de remede a ma douleur. Le temps, les saisons, les jours se sont arretés quand je pense a la douleur que tu ma laissé en me fuyant. Juste le mal m'est resté de toi en souvenir. Pourtant nous parlions la meme langue, mais nous avons compris des choses differentes. brisé ou non, nous sommes separé, comment te porte tu desormais??

    Plus rien ne sera comme avant, plus personne ne prendra ta place.......tu es unique. Si il y a une trace de moi qui tes resté, j'espere que tu y jette un oeil de temps a autre et que tu penses fort......tres fort a moi. Parce qu'il ma été interdit de dormir sur tes genoux. Interdit de vieillir a tes cotés.

    L'autre jour nous avons passé une merveilleuse soirée, tu ma parlé de toi, de tes journées, de ta vie et moi je t'ai parlé de la mienne. .Nous nous sommes confié l'un a l'autre, on a parlé d'amour, de guerre, de notre amour et de notre guerre. Nous avons piqué l'un dans l'assiete de l'autre, tu as observé ton bel et jeune amant, ces gestes, ces regards, sa facon de manger avec faim et nous nous sommes embrassé comme deux amoureux qui ne s'etait pas vu depuis des lunes. Dans le froid de la nuit, nous avons marché longuement cote a cote, je te touchais desfois et tu refusais pas. Sur le pont, en plein milieu, on s'est enlacé....fort et meme tres fort, tu as posé ta tete sur mon epaule comme si tu avais peur que j'allais partir là en te laissant toute seule. On aurais dit que tu voulais que je sois là, juste pour toi et rien que pour toi. A vrai dire, sans le vouloir, j'etais là....parce que je devais me trouver là.......avec ou sans toi.........................mais, rien que pour toi.


    5 commentaires
  •  

    Dans une semaine je serais a Paris, ou a quelques kilometres....uniquement pour cause professionnel, je penses y rester 2 ou 3 semaines. Tout dependra de mes gars et de la vitesse a laquelle ils vont me boucler le chantier.


    9 commentaires
  •                

     

                     Chaque jour en ouvrant ms yeux je me demande si tu as pensée a moi, mais j'en suis sure que non l'autre jour tu ma ignoré, meme pas un sourire en passant avec ton mec, ca doit etre votre monde, la luxure et l'ignorance d'autrui qui n'est pas de la meme categorie. Pas grave, ca m'ouvre les yeux sur ce que vous etes en vrai, j'ai ete ta muse jusqu'a present mais j'ai decidé de t'arracher de moi d'effacer tes gravure de mon coeur et vider mon sang dans lequel tu coules, c'est fini je ne veux plus rien savoir de toi de ta vie de tout. Là tu ma plus tué que le jours ou tu ma quitté, tout ce qu'il y a en rapport avec l'amour, c'est comme si je l'avais vecu avec toi. Toi tu tes enfuit mais mes yeux sont resté là a regarder ton retour. Et si on prennait la route ensemble, le route de la joie, du bonheur et des moments fort en amour. Juste toi et moi, que tu soit a coté de moi quand murmure les vieilles chansons d'autrefois, autant que je vit, c'est du mensonge, du reve. La tu es decidé, tu veux vraiment t'en aller. je ne retiendrai plus, ta decision est clair, n'oublie pas nos souvenirs et nos rires, qui sait un jour tu les sortiras et tu en rigolera comme si c'etait une blague. pas un mot tu devrais dire au pas de la porte en sortant. Un jour j'ai dit, si je vit et que je suis loin de toi, sache que je pense a toi. un jour j'ai dit, si c'est pas la mort qui nous a separé.....c'est dommage on a fait une erreur, de toi ou de moi, quel est la difference!!aucune, nous avons vecu l'interdit tout les deux. Un jour j'ai dit, tu ne m'appelais pas par mon prenom, mais par des mots plaisant. Un jour j'ai dit, a chaque fois qu tu parlais d'amour, tu me rendait encore plus amoureux de toi. Un jour j'ai dit, qu'il y avait des roses qui s'ouvrait en moi quand on devait se retrouver et que j'en perdait mes feuilles quand venait l'heure de se quitter. Un jour j'ai dit, que nous etions comme deux etoiles dans le ciel et que tu etais celle qui brillait le plus et que tu etais comme un port ou les bateaux venait se mettre a l'abri des tempetes. Un jour j'ai dit, que je t'aimerai tres longtemps et que j'avais menotté ton coeur au mien et que j'avais jetté la clé dans la mer de peur qu'un marin ne le retrouve. Un jour j'ai dit, que la fin du monde serait le jour ou je te perdrai et que tu etais le plus beau tresor que je cachait en moi et que je te cacherai a jamais. Un jour j'ai dit, que quand je t'imaginait sans moi, que tu seras heureuse et que tu meritais le plus beau de tout. Un jour j'ai dit, que tu devais etre heureuse et que tu devais avoir les choses les plus magnifique et que tu devais jamais me demander la meme chose. Un jour j'ai dit, de peur que quelqu'un touve la clé dans les profondeurs de la merj'ai fait mieux, je t'ai gravé sur mon coeur, mais, la clé a été trouvé et la gravure non......elle est toujours là, mais ton nom a été effacé. Si je vis loin de toi et qu'un jour le soleil ne se leve pas....c'est que j'ai oublié de penser a toi.


    17 commentaires
  • je suis là les filles ne vous inquietez pas, bisous a vous toutes

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique