• les faux amoureux

        Quand les espoirs de ton coeur finirront, des nuits entieres, de ton mal tu pleureras,

    Quand tu realiseras mon manque, tu suplieras dieu de t'enlever la douleur qui te pese.

    Quand tes faux amoureux te quitterons, abbatu, blessé, tu penseras a moi, a ce que tu as perdu et là tu hurleras en silence au fond de toi les douleurs de ton coeur.

    Quand tu m'appercevra avec un autre amour, tout ce que tu as perdu te reviendront a tes yeux, mais meme la verité te dit mensonge, Quand tu ne ma pas ecouté et tu ma quitté, quand tu ma fait attendre sur des routes sans espoirs, quand tu feras disparraitre le grand coeur qui battait pour toi, quand tu étteindras la lave, la flamme, la chaleur, ce si grand volcan. quand je serait plus là, là, pour toi.

    Quand tes faux amoureux briserons tes espoirs, quand mon manque te hantera, quand toutes tes nuits tu cherchera mon odeur, Quand te manquera mon corps, quand disparraitrons mes mains, quand s'etteindra la flamme de mes yeux, quand moi............disparu.

    Quand la terre tournera autour de toi a en donner le vertige au monde entier, quand rome ne brulera plus en moi, quand la lune ne se deccrochera plus, quand le soleil ne se couchera plus,quand les jours seront si long, quand je te manquera plus que ton souffle, quand le souffle te manquera,.......je ne t'aimerai plus.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 15:25
    Juste de passage
    pour te souhaiter une Très Bonne Année 2009 .
    2
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 09:36
    Coucou tous les deux
    Je te souhaite une très bonne année 2009 en espérant qu'elle t'apporte tout ce dont tu désires. Pink kiss à toi et bonne journée. (je repasserai lire le texte dès que j'ai fini mon tour!)
    3
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 17:40
    c'est quoi
    ce billet, rassures-moi, ne me dis pas que tu es encore déçu ?
    4
    lelo
    Mardi 17 Février 2009 à 22:50
    les faux amoureux
    A tous ceux qui rèvent de trouver enfin l'Amour ,à tous ceux qui ont le coeur brisé,à tous ceux qui sont dans la detrésse et la douleur....ne jamais perdre éspoir et soyons tjr là pour ceux qui vivent pire que nous.Il faut savoir avancer dans la vie et pas que pour soi,mais pour tous ceux qui nous entourent et nous aiment d'un amour ou d'une amitié sincère.Tendres baisers................
    5
    chatte
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:58
    que de souffrance l'amour
    oui que de souffrance l'amour c'est tout ce qui ji voie. la quéte de l'amour et dur on a touse quelque part quelqu'un qui nous et destiner ne perd pas espoire comme moi,continue ta quéte et je suis sur qu'un beau jour tu trouvera la femme qui té destiner.bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :