• Celia

       Je t'ai connu sur un ecran, dans le monde du virtuel et sans savoir qui tu etais. On discutais de temps a autre en s'echangeant quelques mots banal, tu ne disait plus rien et tu repondais a nouveau enfin je ne savais pas trop pourquoi tu etais comme ca. Enfin aujourd'hui je le sait, j'aime nos discutions, nos fous rires, tes yeux, tes cheveux, ta voix ton corps, enfin tu es vraiment bien. Si on avait pu refaire le monde, je penses que tu aurais certainnement choisi d'etre a mes cotés. J'aurai fait pareil peut etre dans le monde anterieur, qui sait!!!

    Je pensais que ma religion et mes origines aurait causé une distance entre nous mais non c'est pas la cause de notre distance, mais bel et bien les routes, les routes qui sont sans fin et qui ne finissent jamais. Quand je pense a toi, je me dit, mais si j'avais plus pres ca aurais donné quoi?? je sais pas mais en tout cas je suis sure d'une chose, et ca, on ne se serait jamais ennuyé n'es ce pas?? Avec tous nos reves qu'on realise en parlant sur nos ecran.

    tu es et tu resteras differente des autres femmes a mes yeux, tu merites la joie, le bonheur, le sourire, et certainnement pas de copine de la cotorep :)) tu merites moi, tel que je suis, grand fin, svelte, tenebreux, passionné, cela viendra forcement un jour ou nous seront bien l'un dans l'autre, nous penseront a plus rien, rien qu'a nous, rien qu'au plaisirs que nous procurera notre rencontre.

     

    je t'embrasse tendrement

    Moi comme tu m'appel "ton cheri"


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2008 à 18:45
    Et bien on dirait
    qu'il y a de l'amour dans l'air. Gros Bisous
    2
    cemstyle
    Mardi 25 Mars 2008 à 19:36
    je l'ai mis...........
    pour elle, pour qu'elle voit, Celia est tout autre chose, elle est exceptionnel. je l'embrasse d'ailleurs tendrement et toi aussi TB...LIGHT gros bisous
    3
    Mardi 25 Mars 2008 à 20:53
    beuh ?
    et moi alors ? tu m'oublies moi snif ? bon ok je suis d'accord on ira au ciné si tu veux toujours :) bisous bisous bisous "mon chéri" lol :)))
    4
    Mardi 25 Mars 2008 à 21:01
    bonsoir cemstyle
    cool ta musique bonne soirée bises tara
    5
    Mardi 25 Mars 2008 à 21:31
    si ...
    Si ça c'est pas une déclaration moi je m'y connait pas ... c'est particulier ces relations virtuelles et pourtant tellement fort ... j'espère qu'elle le lira Bisous un mes t'attend chez moi ... Bisous de ta plus fidèle lectrice
    6
    Mercredi 26 Mars 2008 à 06:50
    Avant de partit bosser
    je viens te souhaiter une bonne journée. Gros Bisous
    7
    Mercredi 26 Mars 2008 à 07:54
    bonne journée à toi
    bises à plus tard
    8
    celia
    Jeudi 27 Mars 2008 à 20:04
    colere
    excuse ma colere,mon cheri...........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :